L'académie de danse de la capitale fête ses 10 ans

Le studio de danse le plus polyvalent de Québec souligne cette année, 10 belles années de Succès, de polyvalence et de professionnalisme!


Située au coeur du quartier Lebourgneuf, L’Académie de danse de la Capitale a ouvert ses portes en 2012. Considéré comme le studio de danse le plus polyvalent de toute la ville de Québec, l’ADC accueillera cette année plus de 1 750 danseurs au récréatif et compétitif, dans des studios totalisant plus de 7 400 pieds carrés.


Faisant fréquemment appel aux services de chorégraphes et de professionnels du milieu de la danse (Julliard School, National Ballet School, Broadway Dance Center, Millenium, So You Think You Can Dance, etc.), l’ADC permet à ses élèves de se surpasser en tant que danseurs mais aussi en tant que personnes.

Plusieurs de nos danseurs ont vécu l'extraordinaire expérience de Révolution TVA, tels que la troupe Eklectik4 dans la saison 4, Tommy Durand à la saison 3, Future Generation à la saison 2 et NXT project à la saison 1.


Ses cinq studios vastes et parfaitement adaptés à la pratique de la danse, ses aires communes, ses vestiaires, un espace cuisine et une réception, l’ADC offre des cours pour tous les niveaux, pour tous les âges et dans des styles variés. Offrant des cours de Hip Hop, ballet, lyrique, jazz et contemporain, l’ADC attribue son succès à la polyvalence, au professionnalisme, au dévouement et à l'engagement de son équipe de professeurs et de chorégraphes.

​​

Formant une grande FAMILLE, l’ADC offre aux danseurs un milieu accueillant et familial où règnent les valeurs d'honnêteté, de respect, d'humilité, d'entraide et d'esprit d'équipe.